Expérimentez la différence de graines rôties CanMar

Nos graines de lin et de chanvre sont nettoyées à la perfection, rôties pour un délicieux goût grillé et moulues pour votre commodité.

Lin rôti Chanvre rôti

De notre ferme à votre cuillère!

Lin de la plus haute qualité, cultivé, rôtie, emballé, ici au Canada.

Nos produits de lin Nos produits de chanvre

Alimentez votre journée avec qualité

Il suffit de deux cuillères à soupe. Avec les graines de lin dorées rôties en variétés entières, moulues et moulues aromatisées, il est facile de manger du lin CanMar tous les jours. Parce que notre lin est rôti, il est prêt à manger, alors tout ce que vous avez à faire est de l'ajouter à votre petit-déjeuner le matin. Essayez-le sur votre yogourt, dans un smoothie ou saupoudré sur vos céréales.

En savoir plus sur les avantages du lin Essayez nos recettes de lin

Égayez votre petit-déjeuner avec

Chanvre grillé biologique

Les graines de chanvre biologique de CanMar fournissent une nutrition saine à partir de la graine entière. Rôties doucement pour plus de saveur et plus de croquant et moulues pour votre commodité. Essayez avec du yogourt, des céréales, des smoothies, des salades ou tout simplement manger seul comme collation.

En savoir plus sur les avantages du chanvre Essayez nos recettes de chanvre

Vente en gros du lin de la plus haute qualité

Les produits de graines de lin de CanMar Foods rôties en vrac ont un large éventail d'applications comme ingrédient. Que vous ayez besoin de graines entières en vrac ou de graines de lin rôties moulues sur mesure, CanMar propose un produit qui convient parfaitement à votre exploitation.

Commandes en gros

Experience the difference of CanMar Roasted Seeds

Our flaxseed and hempseed are cleaned to perfection, roasted for a delicious toasted taste, and milled for your convenience.

Roasted Flax Roasted Hemp

From our farm to your spoon!

The highest quality flax, grown, roasted, packaged, right here in Canada.

Our Flax Products Our Hemp Products

Fuel your day with flax

Two tablespoons is all it takes. With golden roasted flax in seed, milled and flavoured milled varieties, it’s easy to eat CanMar Flax every day. Because our flax is roasted, it’s ready to eat, so all you need to do is add it to your breakfast in the morning. Try it on your yogurt, in a smoothie, or sprinkled over your cereal.

Learn More About Flax Benefits Try Our Flax Recipes

Brighten your breakfast with

Organic Roasted Hemp

CanMar’s Organic Hemp Seeds provide wholesome nutrition from the entire seed. Gently roasted for flavor and extra crunch & Milled for your convenience. Try with yogurt, cereals, smoothies, salads or just eat by itself as a snack.

Learn More About Hemp Benefits Try Our Hemp Recipes

Highest quality wholesale flax

CanMar Foods bulk roasted flaxseed products have a wide range of applications as an ingredient. Whether you need bulk whole seed or custom milled roasted flaxseed, CanMar offers a product that is the right fit for your operation.

Wholesale Orders