Or Huile de lin pour chevaux

Premium et pur L'huile de lin

Nous utilisons une technologie exclusive pour offrir l'huile de lin la plus pure à votre ami équin.

  • Pressé à froid
  • Micro filtré
  • non OGM
  • Très haute source d'oméga-3 ALA à base de plantes
  • Cultivé et fabriqué au Canada

En savoir plus sur nos produits à base d'huile de lin

Balance C'est la clé!

Les oméga-3 et oméga-6 sont des acides gras essentiels importants pour le développement et la croissance des chevaux. Les chevaux sont des brouteurs naturels et obtiennent des oméga-3 grâce au fourrage et aux herbes. L'alimentation en céréales ajoute des quantités plus élevées d'oméga-6 provenant des huiles de maïs et d'autres céréales.

Les acides gras oméga-3 et les acides gras 0méga-6 sont des acides gras essentiels que les chevaux ne peuvent synthétiser. Les deux doivent être obtenus dans l'alimentation dans un rapport équilibré pour obtenir un développement et une croissance optimaux. Bien qu'aucun rapport optimal d'oméga-6 à oméga-3 n'ait été établi pour les chevaux, une supplémentation en huile de lin riche en oméga-3 ALA peut corriger la carence en acides gras associée aux régimes traditionnels de foin et de céréales. Alors que les acides gras oméga-6 relanceront le système immunitaire en cas d'infection et de maladie, les acides gras oméga-3 peuvent réduire l'inflammation, donc réduire la douleur, la douleur, l'enflure et aider le cheval à retrouver sa santé normale. Un déséquilibre de O-3: O-6 peut entraîner une inflammation chronique et une baisse des performances.

Avantages nutritionnels de l'huile de lin

Compléter l'alimentation du cheval avec l'huile de lin

Traditionnellement, des graines de lin et de l'huile de lin ont été données aux chevaux pour obtenir un pelage brillant. Nous commençons à comprendre que la supplémentation en huile de lin riche en oméga-3 peut offrir des avantages au-delà d'un pelage brillant et d'une peau subtile.

Une supplémentation régulière en huile de lin peut contribuer à une meilleure santé globale et à des performances optimales. L'ajout régulier d'huile de lin peut attribuer  

  • Poil d'apparence saine et brillante
  • Moins d'allergies cutanées
  • Réduction de l'enflure et de l'inflammation
  • Amélioration de la santé des articulations
  • Excellente qualité de sabot
  • Amélioration de la santé pulmonaire
  • Guérison plus rapide des ulcères
  • Augmentation de l'élasticité des tissus

L'application est simple et pratique. De petites quantités avec de gros résultats.
1 cuillère à soupe (10 ml) fournit 7 g d'oméga-3 ALA.

Golden Flax Oil for Horses

Premium & Pure Flax Oil

We use proprietary technology to offer the purest flax oil for your equine friend.

  • Cold pressed
  • Micro filtered
  • Non GMO
  • Very high source of plant based Omega-3 ALA
  • Grown & Made in Canada

Learn More About Our Flax Oil Products

Balance is the key!

Omega-3 and Omega-6 are essential fatty acids important for development and growth of horses. Horses are natural grazers and obtain omega-3s through forage and grasses. Grain feeding adds higher amounts of Omega-6s from the oils of corn and other grains.

Omega-3 fatty acids and 0mega-6 fatty acids are essential fatty acids which horses can not synthesize. Both need to be obtained in the feed in a balanced ratio to achieve optimum development and growth. While no  optimal ratio of omega-6 to Omega-3 has been established for horses supplementing with flax oil high in omega-3 ALA can correct fatty acid deficiency associated with traditional hay and grain diets. While Omega-6 fatty acids will kick start the immune system in case of infection and illness the omega-3 fatty acids can reduce inflammation therefore reduce pain, soreness, swelling and help the horse get back to its normal health. Imbalance of O-3:O-6 can lead to chronic inflammation and lower performance.

Nutritional Benefits of Flax Oil

Supplement horse feed with flax oil

Traditionally flaxseed and flax oil has been given to horses to achieve a shiny coat. We start to understand that supplementation with Omega-3 rich flax oil can provide benefits beyond a shiny coat and subtle skin.

Regular supplementation with flax oil can contribute to improved overall health and top performance. Regular flax oil addition can attribute to  

  • Healthy looking & shiny coat
  • Fewer skin allergies
  • Reduced swelling and inflammation
  • Improved joint health
  • Strong hoof quality
  • Enhanced pulmonary health
  • Faster healing of ulcers
  • Increased tissue elasticity

Application is easy and convenient. Small amounts with big results.
1 tbsp (10 ml) provides 7 g Omega-3 ALA.