Plein d' avantages nutritionnels

PROTÉINE parfaite

Les graines de chanvre grillées de CanMar sont une source complète de protéines qui contient les 9 acides aminés essentiels dans chaque bouchée. Notre corps dépend de l'obtention d'acides aminés essentiels par le biais de sources alimentaires car nous ne sommes pas en mesure de produire nous-mêmes ces éléments de construction importants pour construire les muscles, la peau, les organes, le sang et bien plus encore. C'est comme un puzzle si une pièce manque, le produit n'est pas complet. Cela est particulièrement important pour les végétaliens et les végétariens qui dépendent de protéines végétales.

 

HUILE PARFAITE

Oméga-3 ALA | Oméga-6 LA | Gamma Linolenic Acid GLA
La graine de chanvre contient 80% de sa graisse sous forme de graisses polyinsaturées, les soi-disant «graisses saines» fournissant les acides gras essentiels Omega-3 ALA et Omega-6 LA dans un équilibre idéal. Dans les régimes occidentaux actuels, l'échelle a trop basculé vers la consommation d'oméga-6, révélant des ratios allant jusqu'à 20: 1 = 0méga-6 par rapport aux oméga-3. L'OMS suggère d'augmenter l'apport d'oméga-3 dans les régimes alimentaires et de réduire ainsi le rapport à 4: 1 pour augmenter les avantages pour la santé. Les graines de chanvre offrent un rapport idéal de O-6: O-3 = 3: 1 pour aider à corriger le déséquilibre de l'alimentation occidentale
La graine de chanvre se démarque en fournissant de l'acide gamma linolénique GLA C18-3 (n-6) un acide gras rare aux propriétés anti-inflammatoires étudiées dans la prévention des maladies inflammatoires et des maladies cardiaques.

 

FIBRE parfaite

Les graines de chanvre grillées de CanMar sont des graines complètes. Nous n'écossons ni ne décortiquons nos graines de chanvre, mais nous les laissons telles que la nature les a fournies. De cette façon, nous gardons la coque de fibre importante intacte fournissant 100% de la fibre dans les graines. La fibre de chanvre se compose principalement de fibres insolubles qui sont si importantes pour fournir du volume à notre système digestif pour aider à contrôler la constipation et les selles.
La recommandation d'aujourd'hui pour les fibres vise 25 à 30 g de fibres / jour. Les graines de chanvre torréfiées de CanMar fournissent 32% de la valeur quotidienne (% VQ) des fibres alimentaires en une seule portion! Les graines de chanvre torréfiées sont une source très élevée de fibres

 

Parfaitement PLEIN de

Les graines de chanvre jouent un rôle de premier plan en fournissant de grandes quantités de minéraux structuraux tels que le phosphore, le magnésium, le manganèse, le fer, le zinc, le potassium, le cuivre et la vitamine E et B.
Sur la base d'une portion de 30 g de chanvre rôti, un pourcentage élevé des besoins quotidiens d'une personne en nutriments et minéraux est exprimé en valeur quotidienne (DV *). 26% DV de fer, 28% DV de magnésium, 126% DV de manganèse, 20% DV de phosphore et 14% DV de zinc.

 

Naturellement SANS GLUTEN

Les graines de chanvre biologiques rôties CanMar sont naturellement sans gluten et produites dans nos installations certifiées sans gluten. Alors que la plupart des substituts sans gluten manquent de fibres et d'oligo-éléments importants, les graines de chanvre sont riches en protéines de fibres et en oligo-éléments. Les graines de chanvre rôties sont un complément idéal pour le régime sans gluten.

 

Parfaitement LIBRE de

Les graines de chanvre bio rôties égalent le chanvre: il n'y a rien ajouté ni enlevé. Les graines de chanvre biologiques sont aussi naturelles que leur cultivation dans la nature. Les graines de chanvre sont exemptes de substances étrangères. Les graines de chanvre rôties sont nettoyées et soigneusement rôties - c'est tout!

Les graines de chanvre biologiques CanMar sont soigneusement produites dans une usine sans noix, produits laitiers ou œufs; le rendant sûr pour toute votre famille et sûr pour les écoles.

Packed full of nutritional benefits

Perfect PROTEIN

CanMar’s roasted hemp seeds are a complete protein source that packs all 9 essential amino acids into every bite. Our body relies on obtaining essential amino acids through food sources as we are not able to produce those important building blocks ourselves to build muscle, skin, organs, blood and much more. It’s like a puzzle if one piece is missing the product is not complete. This especially important for vegans and vegetarians who rely on plant based protein.

 

Perfect OIL

Omega-3 ALA |Omega-6 LA| Gamma Linolenic Acid GLA
Hemp seed contains 80 % of its fat as polyunsaturated fats the so called “healthy fats” providing the essential fatty acids Omega-3 ALA and Omega-6 LA in an ideal balance. In current Western diets the scale has tipped too far toward the omega-6s consumption revealing ratios up to 20:1 =0mega-6 to Omega-3. The WHO suggests increasing the intake of Omega-3s into the diets and thereby lower the ratio to 4:1 to increase health benefits. Hemp seeds deliver an ideal ratio of O-6:O-3= 3:1 to help correct the imbalance in the Western diet
Hemp seed stands out by providing Gamma Linolenic Fatty Acid GLA C18-3 (n-6) a rare fatty acid with anti inflammatory properties studied in the prevention of inflammatory diseases and heart disease.

 

Perfect FIBRE

CanMar’s roasted Hemp Seeds are complete seeds. We do not hull or shell our hemp seeds but leave them intact as nature has provided them. This way we keep the important fibre shell intact providing 100% of the fibre in the seeds. Hemp fibre consists mostly of insoluble fibre that is so important for providing bulk to our digestive system to help control constipation and bowel movements.
Today’s recommendation for fibre aim for 25-30 g fibre/day. CanMar’s roasted hemp seeds provide 32 % of the daily value (%DV) for dietary fibre in one single serving! Roasted hemp seeds are a very high source of fibre

 

Perfectly FULL of

Hemp seeds take a lead in providing high amounts of structural minerals such as phosphorus, magnesium, manganese, iron, zinc, potassium, copper, and Vitamin E & B.
Based on a 30 g serving roasted hemp provide a high percentage of a person’s daily needs in nutrients and minerals expressed as daily value ( DV*). 26% DV of iron, 28% DV of magnesium, 126 % DV of manganese, 20 % DV of phosphor and 14% DV of zinc.

 

Naturally GLUTEN FREE

CanMar Organic Roasted Hemp Seeds are naturally gluten free and produced in our gluten free certified facility. While most gluten free substitutes are missing fibre and important trace minerals, hemp seed is high in fibre protein and trace minerals. Roasted Hemp seeds are an ideal addition for the gluten free diet.

 

Perfectly FREE OF

Roasted organic hemp seeds equals hemp: there is nothing added or taken away. Organic Hemp Seeds come as natural as they are grown in nature. Hemp seeds are free of foreign substances. Roasted hemps seeds are cleaned and gently roasted –that’s it!

CanMar Organic Hemp Seeds are carefully produced in a nut/dairy/egg free facility; making it safe for your whole family and safe for schools.