Soyez gentil avec votre Cœur

FAQ sur le chanvre

  • En quoi le chanvre grillé est-il différent des cœurs de chanvre?

    Les graines de chanvre biologiques rôties de CanMar sont des graines complètes. Nous n'écossons ni ne décortiquons nos graines de chanvre, mais nous les laissons telles que la nature les a fournies. En gardant les graines aussi naturelles que leur cultivation dans la nature, nous laissons intacte la composante fibreuse importante des graines de chanvre, fournissant ainsi une nutrition complète à partir des graines complètes. Au contraire, les coeurs de chanvre n'ont plus de coquille et, par conséquent, la majeure partie de la fibre est retirée, ne gardant que la noix et la partie huileuse de la graine.
  • Pourquoi gardez-vous la partie fibre sur les graines de chanvre?

    La devise de notre entreprise est d'améliorer la nutrition pour un monde plus sain. Par conséquent, nous voulons garder les graines intactes et aussi naturelles que leur cultivation sur nos terres biologiques. La fibre est un élément essentiel de notre alimentation car la fibre joue un rôle important pour notre santé et notre bien-être. Le nouveau Guide alimentaire canadien a augmenté le besoin de fibres de 20 g / jour à 25-30 g, soulignant l'importance de l'apport en fibres.
  • La teneur en protéines est-elle la même dans les graines de chanvre et les cœurs de chanvre?

    La réponse courte est non, la réponse longue est oui, étant donné que les cœurs de chanvre ont enlevé la coquille et réduit le poids total des graines, donc les cœurs de chanvre peuvent revendiquer une teneur en protéines plus élevée lorsque la coquille de fibres importante est retirée. Les graines de chanvre torréfiées CanMar fournissent 8 g de protéines complètes / portion ou 14% des besoins en protéines pour une personne de 70 kg.
  • Pourquoi faites-vous rôtir des graines de chanvre?

    Les graines de chanvre biologique sont rôties pour plus de croquant, une saveur et un arôme rôties et un plaisir insouciant. La torréfaction ajoute une saveur de noisette et plus de croquant - c'est pourquoi les graines de chanvre entières rôties peuvent être consommées telles quelles sans avoir besoin de décorticage ou de mouture. Mangez des graines de chanvre entières rôties directement à partir du sac et profitez du super croquant! De plus, la torréfaction fournit un contrôle microbien pour une jouissance sans soucis des graines. Les consommateurs peuvent mâcher des graines sans soucis et profiter des avantages nutritionnels et culinaires des graines.
  • Comment puis-je utiliser des graines de chanvre rôties?

    Les graines de chanvre rôties sont super croquantes. Il n'y a pas de limites sur comment et où ajouter des graines de chanvre rôties. Que ce soit une collation directement à partir du sac ou pour garnir une salade, un smoothie, un yogourt ou un dessert. Essayez de mélanger les graines dans un shake ou un smoothie. Les graines de chanvre rôties moulues sont un ingrédient idéal pour les pâtisseries, les sauces ou pour se fondre dans un yogourt ou un shake. Ajoutez du chanvre - ajoutez de la nutrition!
  • Puis-je cuire avec du chanvre rôti moulu?

    Oui, les graines de chanvre rôties moulues peuvent être utilisées dans une variété de produits de boulangerie. Car les graines de chanvre sont sans gluten, il manque la protéine structurelle qui stabilise les produits de boulangerie. Par conséquent, nous recommandons de ne remplacer qu'une partie de la farine dans une recette avec du chanvre, c'est-à-dire ¼ tasse à la recette de muffin ou de gâteau ou 10% de la farine dans une recette de pain. Consultez notre site Web pour des recettes inspirantes avec des graines de chanvre rôties.
  • Les graines de chanvre rôties contiennent-elles du THC?

    L'industrie du chanvre s'est efforcée de réduire le potentiel de teneur en THC des cultivars de chanvre ces dernières années. Les résultats des tests de CanMar montrent une teneur en THC inférieure à 0.001% dans les graines de chanvre grillées. À ces niveaux minimaux, la littérature et la recherche ne confirment aucun effet significatif de l'intoxication ou d'impact négatif sur la santé humaine ou les tests de dépistage de drogues (Leson et al., 2001).
  • Combien de graines de chanvre rôties dois-je consommer par jour?

    Notre portion suggère 30 g de graines de chanvre rôties ou 4 cuillères à soupe / jour. Selon vos habitudes alimentaires ou votre régime alimentaire, vous pouvez commencer avec 2 cuillères à soupe / jour et augmenter lentement la quantité à 4 cuillères à soupe (30 g) pour vous adapter à la fibre ajoutée. Assurez-vous d'inclure suffisamment d'eau à boire.
  • Pourquoi dois-je réfrigérer un sac ouvert de graines de chanvre rôties?

    Les graines de chanvre biologique sont rôties, puis emballées immédiatement pour une fraîcheur parfaite tout au long de la durée de conservation. Les quantités élevées d'omégas dans les graines de chanvre les rendent plus sensibles à l'oxydation. C'est pourquoi nous vous recommandons de conserver les sacs ouverts au réfrigérateur. Recherchez l'icône du réfrigérateur sur le sac!
  • Combien d'oméga-3 dans une portion de 30 g de graines de chanvre rôties?

    Il y a 2 g d'oméga-3/30 g de graines de chanvre rôties. L'apport journalier adéquat d'ADI pour les oméga-3 ALA est fixé par l'Institut de médecine à 1.1 g / j pour les femmes et 1.6 g / j pour les hommes. Une portion de chanvre torréfié biologique couvre vos besoins quotidiens en oméga-3 ALA et en permet un peu plus!
  • Dois-je broyer des graines de chanvre rôties entières?

    Les graines de chanvre entières rôties sont super croquantes et peuvent être consommées directement à partir du sac sans avoir besoin d'être moulues. Nous avons fait le mouture pour vous avec notre produit de graines de chanvre rôties moulues pour les applications qui nécessitent un produit farineux.
  • Comment les graines de chanvre contribuent-elles à un régime sans gluten?

    Les graines de chanvre sont naturellement sans gluten et les graines de chanvre torréfiées de CanMar sont nettoyées, torréfiées et emballées dans une installation certifiée sans gluten. Les graines de chanvre torréfiées contiennent 32% de fibres dans une seule portion, ainsi qu'une abondance d'oligo-éléments et de minéraux structurels qui manquent à de nombreux produits sans gluten. L'ajout de graines de chanvre torréfiées biologiques à un régime sans gluten ajoute des nutriments précieux!
  • Combien de glucides nets y a-t-il dans les graines de chanvre rôties?

    La majorité des glucides contenus dans les graines de chanvre biologiques rôties sont des fibres alimentaires. Il y a moins de 1 g de glucides nets par 30 g par portion de graines de chanvre rôties.

Be kind to your heart

Hemp FAQs

  • How is roasted hemp different to hemp hearts?

    CanMar’s Organic Roasted Hemp Seeds are complete seeds. We do not hull or shell our hemp seeds but leave them intact as nature has provided them. By keeping the seeds as natural as grown in nature we leave the important fibre component of the hemp seeds intact thereby providing a complete nutrition from the complete seeds. In contrary hemp hearts have the shell and therefore most of the fibre part removed keeping just the nut and oily part of the seed.
  • Why do you keep the fibre part on the hemp seeds?

    Our company motto is enhancing nutrition for a healthier world. Therefore we want to keep the seeds intact and natural as they have been grown on our organic land. Fibre is an essential part in our diets as fibre plays an important role for our health and well being. The new Canada Food Guide has increased the need for fibre from 20g/day to 25-30 g emphasizing the importance of fibre intake.
  • Is the protein content the same in hemp seeds and hemp hearts?

    The short answer is no, the long answer is yes considering that hemp hearts have the shell removed and reduced the total weight of the seeds, therefore hemp hearts are able to claim higher protein content as the important fibre shell is removed. CanMar roasted hemp seeds provide 8g complete protein/serving or 14% of the protein needs for a 70 kg person.
  • Why do you roast hemp seeds?

    Organic hemp seeds are roasted for extra crunch, roasted flavor and aroma and carefree enjoyment. Roasting adds a nutty flavor and extra crunch -that’s why whole roasted hemp seeds can be consumed as such without the need of hulling or milling. Eat whole roasted hemp seeds rightout of the bag and enjoy the super crunch! In addition, the roasting provides microbial control for a carefree enjoyment of the seeds. Consumers can chew on seeds carefree and enjoy the nutritional and culinary benefits of the seeds.
  • How can I use Roasted hemp seeds?

    Roasted hemp seeds are super crunchy. There are no limits on how and where to add roasted hemp seeds. May it be a snack just right out of the bag or to top a salad, smoothie, yogurt or dessert. Try blending the seeds into a shake or smoothie. Milled roasted hemp seeds are an ideal ingredient for baked goods, sauces or to blend into a yogurt or shake. Add some hemp -add nutrition!
  • Can I bake with Roasted hemp milled?

    Yes, milled roasted hemp seeds can be used in a variety of baked goods. As hemp seed is gluten free it is missing the structural protein that stabilizes baked goods. Therefore we recommend to replace only part of the flour in a recipe with hemp i.e. ¼ cup in muffin or loaf recipe or 10 % of the flour in a bread recipe. Check out our website for inspirational recipes with roasted hemp seeds.
  • Does roasted hemp seeds contain any THC?

    The hemp industry has worked on reducing the potential of THC content in hemp cultivars in the recent years. CanMar’s test results show a below 0.001 % THC content in roasted hemp seeds. At those minimum levels literature and research confirm no significant effect of intoxication or negative impact on human health or drug testing (Leson et al., 2001).
  • How much roasted hemp seed should I consume per day?

    Our serving size suggests 30 g roasted hemp seeds or 4 tbsp/ day. Depending on your eating patterns or diet one can start out with 2 tbsp/day and slowly increase the amount to 4 tbsp (30g) to adjust to the addition fibre. Make sure to include enough water to drink.
  • Why do I need to refrigerate an opened bag of roasted hemp seed?

    Organic hemp seeds are roasted, then packaged right away for perfect freshness through the entire shelf life. The high amounts of Omegas in hemp seed make them more sensitive to oxidation. That’s why we recommend storing open bags in the refrigerator. Look for the refrigeratorator icon on the bag!
  • How much Omega-3 in a 30 g serving of roasted hemp seed?

    There are 2 g Omega-3 /30g serving of roasted hemp seeds. The ADI Adequate Daily Intake for Omega-3 ALA is set by the Institute of Medicine at 1.1.g/d for women and 1.6 g/d for men. One serving of organic roasted hemp covers your daily Omega-3 ALA needs plus allows for some extra!
  • Do I need to ground whole roasted hemp seeds?

    Whole roasted hemp seeds are super crunchy and can be eaten right out of the bag without the need of milling. We did the milling for you with our Milled roasted hemp seed product for applications that need a floury product.
  • How does hemp seed contribute to a gluten free diet?

    Hemp seeds are naturally gluten free and CanMar’s roasted hemp seeds are cleaned, roasted and packaged in a gluten free certified facility. Roasted hemp seeds contain 32% fibre in a single serving plus an abundance of trace and structural minerals many gluten free products are missing. Adding organic roasted hemp seeds to a gluten free diet adds valuable nutrients!
  • How much net carbs are there in roasted hemp seeds?

    The majority of carbs in Organic Roasted Hemp Seed is dietary fibre. There is less than 1 g of net carbs per 30 g serving roasted hemp seeds.